Articles les plus consultés

mardi 26 mai 2015

C'est un "bad boy" inventé^^




















C'est une des premières fois que je
poste un personnage que j'ai
inventé. Je tiens quand même à
préciser que je n'ai pas inventé le
tag sur le mur ;)

3 commentaires:

  1. Coucou c'est Mathilda du blog mimi.manga.over-blog.com ♥ alors si tu voulais que je te donne des conseils je pense que le bras n'est pas assez en perspective il devrait s'avancer vers nous (met toi dans la meme position quand tu regarde ton tel), la on pourrait croire qu'il a le bras collé sur le torse, cependant c'est assez difficile à dessinez et la on comprend quand meme ^^ Sans ça il n'y a absolument aucune erreur de proportion et les ombres sont biens faites! Petit conseil aussi sur les couleur etc tu devrais investir dans des feutres très fins mais le mieux reste la plume (maru pen pour les détails et G pen pour tout le reste) et de l'encre du coup, j'avais fait deux dessin a l'encre que j'avais posté sur mon blog, vas voir ça rend beaucoup mieux :) et sinon la taille et la qualité de l'image est un peu crade (désolé haha), il faut que tu change ça aussi parce que du coup on voit mal, meme si il faut cliquer dessus tkt je sais ;D bref sinon j'aime bien le tad derriere, et les vetements sont bien dessiner, super muscle a peine exagéré mais ca passe, je suppose que c'est un style comme un autre ^^ voila j'ai fini mon long texte :D bonne continuation!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moins que ça ne soit déjà a la plume? ça veut dire que tu appuierai trop sur ton stylo ou bien tu la dessiner sur une petite feuille jsais pas :) bref les contour sont trop gros je trouve, surtout les cheveux, ça doit être plus "aérien" si tu vois ce que je veux dire :D

      Supprimer
    2. Merci de tes conseils t'as raison pour le bras et les cheveux^^ et oui j'aime faire des mecs musclés XD En fait je l'ai fait sur une petite feuille et je l'ai fait au stylo :) Oui c'est sur que la qualité est vraiment pas terrible j'ai pris la photos avec mon tel ;) je vais essayer d'investir pour un meilleur matériel de dessin je vais voir pour les stylos que tu m'as conseillé et merci beaucoup!

      Supprimer